Dans l'année en cours, la Manufacture Montblanc rappelle le dixième anniversaire du lancement de TimeWalker. À la fin du salon de haute horlogerie SIHH, l' entreprise suisse a fêté ses 10 ans avec sa ligne de chronographes TimeWalker Extreme Chronograph.
Hommes Nouvelles du boîtier en acier de diamètre 43 millimètres, reçu afin d'assurer une résistance accrue à l' abrasion et aux rayures revêtement DLC noir (Diamon-Like-Carbon). Sa spécialité est l' ombre connue sous le nom Montblanc Noir 4 cette nuance déclare qu'il est techniquement presque impossible de produire des noirs plus sombres.
L'hégémonie noire de l'affaire continue sur le cadran. Dial zone mais a pris du poids pour un bon contraste et aussi la visibilité des données dans les éléments sombres et blancs dont les index, marqueurs arabes heures mercredi ruthénium luisent sage dans le phosphore de lumière vert foncé Superluminova. Les trois registres du chronographe sont placés aux sixième, neuvième et douze heures.
A l'intérieur 14,5 mm corps brut couvert bat verre saphir anti-reflet automatique Montblanc 4810/507. mouvement chronographe Štvorhertzový complications et la date en fonction du calibre de structure Sellita SW500, à savoir le clone légendaire 7750, il comprend 25 pierres et réserve de marche entièrement atteint 42 heures tendu.
Les nouvelles intéressantes sont le traitement de la sangle de précision. Matériau composite appelé caoutchouc vulkarborizovaný du haut du cuir de veau enduit avec une texture imitant des promesses de fibre de carbone une résistance accrue et une durabilité lorsqu'il est porté.
Le DLC Montblanc TimeWalker Extreme Chronograph arrive sur les rayons des magasins en septembre 2014. Le prix de vente au détail du fabricant s'établit à 4990 €.
voir montres rolex et Rolex Oyster Perpetual
没有评论:
发表评论