Girard-Perregaux revient, en Janvier, au SIHH de Genève (Salon International de la Haute Horlogerie) après un certain nombre d'années perdues à l'arrière de la salle principale de Baselworld. En dehors de l'industrie, tels le commerce équitable chaises musicales sont, bien sûr, trivial, mais dans ce cas, le mouvement marque la fin du retour de Girard-Perregaux pour former après quelques années difficiles.
Cette année a vu une place smartening de l'acte de Girard-Perregaux avec de nouvelles collections qui sont à la fois plus juste de caractère de la marque essentielle et plus pertinente pour le marché de la marque doit capturer. Notamment, la Laureato rafraîchie (mon Montre de l'année ) mis GP de nouveau dans le même espace que Audemars Piguet, Piaget et Vacheron Constantin, le territoire qu'il ne devrait jamais avoir quitté en premier lieu.
Ce processus se poursuit avec une nouvelle visite bien nécessaire à l'WW.TC, une montre qui symbolise bien des malheurs de Girard-Perregaux au cours des dernières années, comme il est apparu dans des conceptions de plus en plus lourdes. Au lieu d'une combinaison de chronographe monde retardateur trop compliqué, 2017 WW.TC offre la simplicité et de l'espace dans les lignes simples de l'affaire 1966. La bizarrerie distinguant de la montre, la seconde couronne à 9 heures (utilisé pour définir le périphérique de la ville sur le cadran externe), reste cependant, sinon tout superflu a disparu, y compris le chronographe. Cela apporte à la fois la hauteur et le diamètre jusqu'à des dimensions plus confortables (12mm et 40mm respectivement).
Le cadran simple signifie une meilleure lisibilité, mais aussi plus de place pour le contraste des finitions et coloris pour jouer - le cadran opalin est agréablement ouverte et seulement compliquée par un fonctionnement secondes cadran à 6 heures, alors que l'affaire est bien sous-estimé. A l'intérieur, une variante très respecté 3300 calibre GP, alors que la montre sera disponible en or rose et acier - Girard-Perregaux ayant pris la décision de politique raisonnable d'offrir plus d'options de cas en acier. Mettez-les ensemble avec la Place Girardet (ci-dessous), des ajouts à la 1966 et la Laureato, il y a toutes les raisons de penser que GP sera bien placé pour rattraper ses pairs au cours des prochaines années.
没有评论:
发表评论