2015年12月28日星期一

Free Way DN97 Suivre

L'autre jour, je l'ai mentionné que Casio avait fait tant de gammes de montres insolites et inconnus au fil des ans, mais la même chose est vraie pour les autres grands fabricants aussi. Parfois, comme le montre d'aujourd'hui, il va encore plus loin pour être caché avec aucune mention de la marques nom nulle part.
Cette montre est commercialisé sous une marque appelée Free Way (ou parfois Freeway). Comme je l'ai essayé à la recherche (ce qui est difficile, car la phrase Free Way se produit beaucoup en ligne), je trouvais certains sites de vente japonais parlaient de CBM Free Way . Le nom CBM se réfère à une société appelée Japan CBM Corporation qui est en fait une division d'entreprise de Citizen Holdings Co., Ltd (propriétaires de Citizen Watch Co., Ltd). Cela signifie donc que la marque Free Way est un "secret" ou "phare" de la marque de Citizen (le même que Q & Q qui sont aussi sous Japan CBM Corporation).
Le lien Citoyen correspond également à la conception, comme la conception d'affichage est très semblable 1481010 D295 modèles.
Cette montre utilise un module de DN97 et est une conception LCD de deux lignes, avec les lignes séparées par une pièce en plastique derrière la vitre. La ligne supérieure couvre le temps (6 chiffres) tandis que le bas est pour la date et le jour (avec les marques d'indicateurs pour am / pm et chronographe). Les modes sont modifiés avec le bouton en haut à gauche et sont deux alarmes, chronomètre, temporisateur, et la deuxième heure, avec un petit indicateur marque au-dessus du fossé d'affichage montrant le texte mode est actif. Il est également un bouton activé avec le fond el-rétro-éclairage gauche.
La montre est très léger, parce qu'elle est faite de titane, et a une sangle correspondant de titane, avec la montre étant 10 ATM résistant à l'eau.
Le numéro de modèle complet est DN97-K293, et elle a été faite en 1998 ou en 2008. Comme la conception est similaire à la 1481010 qui est de la fin des années 90, je suppose que la date 98 est plus probable.
voir plus montres femme et corum others replique

2015年12月21日星期一

GV4062 Deadman

Je suis de retour à une de mes marques préférées de mystère encore aujourd'hui avec cette montre par Deadman.
Le Deadman (ou Dead Man) montres sont des montres de mode japonais que je suis parvenu à cerner d'être de la fin des années 90 (basé sur un couple de magazines à partir de ce moment-là). Ils ont produit de nombreux modèles différents, et je l'ai donc jusqu'à présent trouvé plus de modèles différents que je ne l'ai vu doublons. Il semble également y avoir une connexion à d'autres marques telles que profonde, Module et excentrique classique avec des conceptions communes, mais je ne l'ai pas conclu pourquoi jusqu'ici.
Le modèle actuel est le GV4062 (ou GV 4062), qui a un style que je dirais est fortement influencée par les conceptions Seiko Alba AKA. Il dispose d'un affichage analogique de quartz avec un design du cadran 3 de la main. Le dessin de la face et couleur / modèle autour de la bords est très similaire à une partie de l'Alias ​​montres avec index argent et un motif carré rouge, bleu, gris et sur le pourtour du cadran.
L'affaire est ronde au sommet, l'élargissement vers l'arrière et les points de connexion de sangle, et me fait penser à la forme d'un volcan. Le bracelet est en métal et aussi très Alias ​​comme avec le diapason (ou chunky poteau de football américain) en forme de premier lien.
Le dos a tout le style Deadman habitude, indiquant qu'il est en acier inoxydable, et indiquant le nom de Deadman et le numéro de modèle.
voir plus marque et Cartier Santos